Ozone Saint-Hélier


Téléphone

Horaires

Lundi08:00 - 19:00
Mardi08:00 - 19:00
Mercredi08:00 - 19:00
Jeudi08:00 - 19:00
Vendredi08:00 - 19:00
Samedi09:00 - 19:00
DimancheFermé

Site web

Réseaux sociaux

Informations d'accès

68 rue Saint-Hélier 35000 Rennes

A propos de Ozone Saint-Hélier

Ozone Saint-Hélier est un magasin e-cigarette domicilié à Rennes. Comme toutes les boutiques de cigarette éléctronique référencées sur RéservoirVide, vous y trouverez tous le nécessaire pour vapoter : kits ecigarette complets, liquides, drip-tips, bases, switchs, batteries, réservoirs, résistances, mèches, chargeurs, étuis ...

E-fumeur débutant ? Ce professionnel de la vapote vous prodiguera tous les conseils pour vous initier au vapotage dans les meilleures conditions. Dites adieu à la cigarette traditionnelle et au tabac avec l'aide de l'ecig !

Besoin de comparer ? N'hésitez pas à contacter les autres boutiques à proximité à Rennes.


Meta données issues du site web Ozone Saint-Hélier

TitreOzone : Le Vapothiker

Description Une étude réalisée sur 4 ans de vapotage : aucun dommage pulmonaire. L'étude menée par le professeur Riccardo Polosa à l'Université de Catania pendant 4 ans sur des sujets non-fumeurs - et n'ayant jamais fumé plus de 100 cigarettes dans leur vie - vapotant quotidiennement, conclut à l'absence de tout changement sur la fonction pulmonaire et sur les marqueurs d'inflammation des voies aériennes. Hey, attention, ce n'est pas pour inciter les non-fumeurs à vaper ! Juste pour crédibiliser des résultats basés sur des poumons initialement "sains"... pas de détournement d'intention. Et bonne nouvelle !

Mots-clés Et pendant ce temps là, l'État nous a juste demandé de jeter nos fioles de e-liquides nicotinés de plus de 10ml à la poubelle... sans indemnisation bien sûr ! Et dire que le Ministère de la santé et l'Agence nationale de sécurité du médicament nous donnent des leçons lors de réunions avec les vapoteurs et professionnels de la vape... Les médias poursuivent leurs insupportables campagnes de désinformation, assimilant la mauvaise manipulation d'un accu (à ne jamais transporter seul et sans protection hors boitier) à l'explosion d'une cigarette électronique ! Et pendant ce temps-là, les Galaxy Note 7, équipés d'accus mal sécurisés, explosent par centaines et 1 fumeur nous quitte toutes les 6 secondes dans un silence assourdissant. Écoeurant. Bonne journée à tous les courageux vapoteurs !